Les deux co-présidents et la secrétaire de notre association, ont fait le voyage à Marseille, pour rencontrer les avocats, et faire le point sur les dossiers de préjudice d’anxiété.
Les avocats ont fait part de leur inquiétude au sujet du personnel de la plate-forme ayant déposé un dossier au prud’homme pour paniers de nuits. En effet un nombre important de dossiers de préjudice d’anxiété n’ont pas encore été déposés, ils ont jusqu’au 12 octobre, dernier délai, pour le faire, car il y a unicité de procédure.
De plus, les avocats demandent à ajouter à la liste des pièces justificatives, pour le préjudice d’anxiété: – - Un certificat médical d’anxiété. (en cas d’impossibilité à fournir, le dossier sera quand même déposé) ; - – Une fiche de paie ou un contrat de travail de travail pour chaque changement de nom de Rhône Poulenc (pour connaître qu’elle est l’entreprise concernée) ; - Le relevé de carrière CARSAT.
Les personnes concernées uniquement par la procédure Préjudices d’anxiété pourront déposer leur dossier jusqu’en avril 2019.